Nos activités

ACTUALITES

BRAMALI rencontre ses grossistes

BRAMALI rencontre ses grossistes

Le Comité de Direction et les grossistes de BRAMALI se sont retrouvés, le samedi 11 Août, dans le cadre de leur réunion commerciale biannuelle, afin de faire le point sur les 6 premiers mois de l’année en cours.

Suite aux mots d’introduction du Directeur Général de BRAMALI, Benjamin BRONNE, et après la présentation du Directeur Commercial de la très citoyenne entreprise de Sénou, des cadeaux ont été distribués aux meilleurs clients, unis autour d’un fabuleux déjeuner, digne de l’hôtel qui les accueillait.

Les thèmes abordés ont tourné autour de la qualité des produits de l’usine de BRAMALI (notamment Coca-Cola, Fanta, Sprite et D’jino), du développement de la distribution de ceux-ci, et également de leur disponibilité dans tout le pays. Ces sujets ont permis de mettre en avant l’excellente politique commerciale de l’entreprise BRAMALI, de même que les liens très forts qui unissent l’usine à ses clients.

Très heureux de cette réunion, le Président des grossistes a pris la parole, remerciant vivement Benjamin BRONNE, le Directeur Général de BRAMALI, de cette belle initiative, soulignant au passage que BRAMALI est la 1ère industrie du Mali, en termes de production et de commercialisation de boissons. Et Benjamin BRONNE d’annoncer, sous un tonnerre d’applaudissements, le fait que de multiples investissements sont prévus afin de développer, dans les années à venir, les activités de la très citoyenne entreprise de Sénou.

Date publication: 13/08/2018

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez toute l’actualité de BRAMALI

© 2017 BRAMALI, tous droits sont réservés | Powered by O&S AGENCE CONSEIL