BRAMALI

NOTRE HISTOIRE

Notre histoire

Notre histoire

Située à 18 km de Bamako sur la route de Bougouni, la société des Brasseries du Mali (BRAMALI SA) fut créée en 1985 et inaugurée le 25 janvier 1986. BRAMALI fait partie du Groupe Castel, présent dans 27 pays africains avec plus de 120 usines.

Filiale du groupe BGI (BRASSERIES et GLACIERES INTERNATIONALES), BRAMALI est une société anonyme qui fabrique et commercialise sous licence les produits BGI et de grandes sociétés internationales telles que Coca Cola & Guinness.

Elle a pour but de satisfaire la demande locale. En tant que filiale du Groupe Castel, elle bénéficie donc à ce titre de certains avantages comme le contrôle de la qualité des produits, l’assistance marketing et commerciale, les compétences techniques, la participation au budget, etc.

Après dix ans d’expérience, et suite à une évolution de ses activités, il est apparu nécessaire de créer une nouvelle société, BRADIBO (BRAMALI Distribution Boissons) pour la commercialisation de ses produits.

Bradibo est la société de commercialisation de Bramali. Présente à Bamako, Kayes et Koutiala, elle assure la bonne diffusion des produits Bramali sur l’intégralité du territoire grâce à son dense réseau de distributeurs.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez toute l’actualité de BRAMALI

© 2017 BRAMALI, tous droits sont réservés | Powered by O&S AGENCE CONSEIL