*|MC:SUBJECT|*
View this email in your browser

Bramali, Sponsor du Maouloud 2019

Fidèle à sa tradition, la BRAMALI  accompagne les fidèles musulmans dans la célébration de la fête du Maouloud 2019. Dans la nuit du samedi 9 novembre au dimanche 10, les fidèles de différents guides religieux ont été approvisionnés en boissons pour rafraîchir les longues nuits de prières pour la célébration de ce jour Saint . 

Plus qu’une tradition, la société en a fait une règle, aussi à l’occasion de chaque fête de Maouloud, Bramali accompagne les différentes communautés pour une communion citoyenne et spirituelle.  Ainsi, Bramali a procédé à des distributions de ses produits dans le district de Bamako et dans plusieurs autres localités du pays.

Lors des différents passages, la Bramali a été fortement remercié pour son noble et louable geste.

Une vue de la cérémonie de prières au Stade du 26 Mars de Bamako 

Bramali accompagne les festivités de Bama Art 

Du 1er au 3 Novembre, Bama Art le rendez vous de la jeunesse malienne prend ses quartiers dans la mythique place du cinquantenaire.

Avec des supports Bramali aux couleurs du produit phare XXL Energy, la fête commence au soir du 1er Nov avec des talentueux artistes. Un menu artistique riche et des jeux Quizz sur Bramali sont à l’ordre du jour. Le public, « enjaillé » était réactif aux Quizz à la clé duquel des dizaines de Packs XXL et plusieurs Goodies à gagner! 

Bramali, depuis sa création s’implique de façon active dans les activités locales au Mali. Les grands rendez vous de l’évènementiel et de la culture. Ceci lui vaut d’être une structure respectable et respectée avec une excellente réputation. C’est pour cette raison que nous avons choisi l’évènement Bama Art, le rendez vous par excellence d’une jeunesse qui bouge. Un tremplin exceptionnel pour réaffirmer la notoriété de Bramali auprès du public malien. 

Finale Street Ball 2019, Bramali à l'honneur ! 

Bramali, à travers sa marque XXL Energy est sponsor de la traditionnelle compétition de Basket, Street Ball doublée d’une batterie de prestations de musique urbaine et Hip Hop. Ce Samedi 23 Nov 2019, le Palais de la Culture a servi de cadre pour la finale de la compétition.

Streetball est un évènement sportif pour rassembler les jeunes à travers la musique et la danse afin de construire une jeunesse malienne dynamique. 

Avec ces deux kiosques équipées de Frigos à l’entrée pour rafraîchir les fans de la #XXL Energy, des supports de communication tout autour du site, des jeux Quizz et bien entendu le traditionnel jeu pronostic ont marqué la présence de Bramali sur le site qui a accueilli plus d’un millier de personnes. Les plus hauts responsables de Bramali, présents sur le site ont été chaleureusement remerciés par les promoteurs pour le soutien. 

Le Directeur Commercial et Marketing de Bramali remettant un chèque à une équipe 

Bramali, partenaire des Journées de l'Industrialisation de l'Afrique

La Cérémonie d’ouverture de la 8ème édition de la Journée de l’Industrialisation de l’Afrique a été célébrée le 28 Novembre 2019 au Parc des Expositions de Bamako.

La JIA 2019 est organisée par - Le Ministère de l’Industrie et du Commerce - Le Ministère de la Promotion de l’Investissement Privé, des Petites et Moyennes Entreprises et de l’Entrepreunariat National - L’ONUDI - L’OPI Le thème national est le « MADE IN MALI » avec le message central : « Problématique et perspectives de la zone industrielle ». 

Bramali, comme à l’accoutumée répond présent au Rendez vous du Made In Mali avec un stand / bar à l’image de la réputation qui est la sienne dans l’éco système industrielle malien. 4 jours durant, des expositions, des séances B2B, des rencontres avec des industrielles auront lieu sur le site des JIA. 

La Bramali, acteur incontournable dans la distribution a une forte présence. Celle ci se caractérise entre autre par son imposant stand qui met en avant des produits qui sont convoités par les clients qui affluent de partout. De plus, des séances de dégustations sont organisés devant le stand, ce qui créé une ambiance de détente et de fun ! 

Bramali partenaire du 48e pèlerinage chrétien à Kita

Chaque année, la communauté chrétienne célèbre,  à Kita dans la région de Kayes,  l’arrivée du christianisme en terre malienne. A cette occasion, de milliers de  pèlerins convergent dans cette ville « sainte ». Ils arrivent  à bord de  véhicules comme à pied pour célébrer la vierge Marie, mère du Christ. Cette 48è édition du pèlerinage, organisée du 23 au 24 novembre, était conduite par le « Chef de famille  de l’Eglise catholique au Mali », Son Eminence  Cardinal Jean Zerbo. 

Bramali, pour temoigner son attachement à l’appui constant à toutes les activités cultuelles et culturelles au Mali, accompagne le pèlerinage de Kita à travers un symbolique apport financier et une importante quantité de boissons afin de rafraîchir les pèlerins qui auront à parcourir près de 150 km. 

Une vue de la salle de prière avec les fidèles

Bramali, sponsor du Spectacle d'Humour "kunu ni bi" 

Un spectacle riche en couleurs, une mise en scène sur fond d'humour sans pareil. C'est l'oeuvre de M. Alioune Ifra N'Diaye avec deux générations de comédiennes incarnées par Oumou Diarra et Alima Dioba Togola en toile de fond, deux générations qui se réconcilie et qui se querellent par moment (rires) 

Bramali était partenaire de ce spectacle avec les boissons XXL Energy, comme pour donner une dose d'énergie au public venu nombreux assister à un spectacle 100% humour. 
Chapeau l'artiste ! 

Bramali, partenaire des grands événements ! 

Coca-Cola fait un don de 600,000,000 Fcfa pour la Santé au Mali 

Bramali s'engage quotidiennement pour un monde meilleur. Cela signifie investir dans le bien etre quoitidien de ses concitoyens. 
A cet egard, M. Benjamin Bronne et Mamadou Diallo et une délégation de représentatns de la Société Coca-Cola ont été reçus par Mr Michel Sidibé, Ministre de la Santé et des Affaires Sociales. Lors de l'entretien, Coca-Cola a annoncé un don à venir de médicaments et matériel hospitalier d'une valeur de 600,000,000 FCFA pour le Mali. 

A l'orée de cette nouvelle année, Coca-Cola et Bramali rappellent que leur priorité demeure, plus que jamais, la santé et le bien être du peuple malien. 
Que vive Coca-Cola, que vive Bramali et que vive leur soutien sans faille aux hopitaux du Mali. 
Photo de famille de la Délégation Coca Cola / Bramali avec le Ministre de la Santé et son équipe. 

Bramali certifié ISO 14001 et 45001 

Déjà certifié ISO 9001 et FSSC 22000, Bramali vient de passer avec brio les certifications ISO 14001 et ISO 45001.
Ces normes ont pour rôle principal de garantir la qualité des produits de Bramali 

La Clé des Châteaux dans la mouvance des fêtes de fin d'année 

La Clé des Chateaux dans la mouvance des fêtes de fin d'année ! 

Le mois de Décembre consacre les fêtes de fin d'année, c'est pour cela que la Clé des Châteaux, conformément à la mission Bramali de rassembler les Maliens autour de boissons rafraichissantes au meilleur prix, accueille ses clients durant tout le mois de Décembre pour des dégustations de ses meilleurs vins. 

Un jeu tombola avec à la Clé des vins, des goodies sont entre autres les temps fort de ces moments uniques de partage avec les grands amateurs de vin. 


Bonnes fêtes !!! 
Des clients en pleine dégustation à la Clé des Châteaux de Badalabougou 

Bramali réveillonne aux côtés de Abdoulaye Diabaté 

Abdoulaye Diabaté, le musicien malien de renom organise son traditionnel événement pour la célébration du nouvel an et Bramali était là !  

La nuit du 31 Décembre au 1er janvier, Bamako vibrait au rythme de fêtes pour dire à Dieu à 2019. Abdoulaye Diabaté, pour sa 5e édition, donne rendez vous aux fans de la musique malienne sur fond d'instruments et notes du terroir du Mali.

Bramali accompagne cet événement riche en couleurs et en sons. Des tables bien garnies en rafraichissements by Bramali, une salle archi comble par des fans, c'est entre autres le décor de cette soirée. 
Bonne et heureuse année 2020 à tous ! 

 

La jeunesse Bamakoise célèbre la fin d'année avec Nigga Famaa

Bamako a vibré le soir du 31 Décembre 2019, Nigga Fama était là et la jeunesse bamakoise est sorti massivement pour s'amuser au rythme du Rap, du Dancehall entre autres sonorités musicales prisées par la jeune génération malienne. 

La Bramali, à travers ses produits est contente d'apporter une touche rafraîchissante aux événements qui rassemblent les maliens de tous les horizons et toutes les générations. 
Public des fans devant la scène  

RSE: Bramali offre plusieurs lots de boissons au bénéfice des orphelins 

Facebook
Twitter
Website
Share Share
Tweet Tweet
+1 +1
Share Share






This email was sent to *|EMAIL|*
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
*|LIST:ADDRESSLINE|*