*|MC:SUBJECT|*
View this email in your browser
Le 05 Octobre 2019, la démarche RSE de Bramali fut présentée devant la presse malienne. Elle se focalise sur quatre piliers clés ; protéger les ressources vitales, réduire sa consommation énergétique, promouvoir la prospérité dans la communauté et promouvoir la santé et la sécurité pour bâtir, Tous Ensemble, un Environnement Meilleur.
 
Depuis plus de 30 ans, BRAMALI est un véritable moteur de croissance au Mali. Acteur économique, social et citoyen majeur, l’entreprise est l’un des plus grands contributeurs privés nationaux et emploie près de 400 personnes.

L’engagement de BRAMALI ne s’arrête pas là. L’entreprise a mis en place une politique de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) qui s’appuie sur le respect des Communautés et de l’Environnement.
Bramali est sponsor de Bama Arts

Bama-Art, le Week-end Culturel Bamakois autours de la gastronomie, des concerts Live, humours et foire commerciales. L’évènement est organisé Chaque 1er Week-end du mois. Etant un rendez-vous qui accueille plusieurs dizaines de milliers de jeunes essentiellement dans la tranche d’âge de 15 à 35 ans, Bramali a décidé de s’intéresser à cet évènement. Un stand a été loué à cet effet pour permettre de mettre en valeur les produits BG. Trois jours durant, le stand Bramali a accueilli plusieurs milliers de jeunes qui ont eu participé à des jeux Tombola et ont gagné plusieurs cadeaux. Cette participation a permis d’accroitre le trafic sur les réseaux sociaux notamment sur la page D’jino.
 
La prochaine étape sera de Sponsoriser l’évènement pour avoir accès à plus de visibilité sur le site de Bama Art.

 
Remise de Prix Designer Contest 

Le Concours Jeunes Créateurs by Castel Beer invite les jeunes créateurs du Mali à honorer l’art de façon général, en particulier la couture et le stylisme et montrer leur talent en tentant de remporter le concours sous le thème « Les Tendances africaines de Demain ».  
 Des looks chics, modernes et innovants par le choix des matières, des couleurs ainsi que des formes seront ont été proposés par les gagnants. A travers un évènement qui a eu lieu le 24 Octobre dernier à Maeva Palace.
 
Castel Beer, à travers cette remise officielle doublée d’un défilé des deux heureux gagnants a souhaité célébrer la culture et la créativité africaine et mettre à l’honneur l’engagement et les savoir-faire de jeunes talents.
 
Félicitations aux Gagnants !  
Animations Castel Beer à Bamako: Ça mousse à Bamako avec Castel Beer ;) 
Pendant un mois, les super-commerciaux de Bramali ont silloné les deux rives de Bamako avec comme objectif : satisfaire la forte demande à Bamako à travers plusieurs activités. Les consommateurs ont accueilli les animations avec beaucoup de satisfaction et ont reçu beaucoup de cadeaux ! 
Castel Beer, l’une des bières les plus populaires au Mali est à l’honneur lors des animations en cours ce mois-ci dans tous les bars partenaires de Bramali. Avec des jeux concours Quizz et des promo sur les bières.
Vivement les prochaines animations.
 
 
Lancement de la vente directe dans la zone Nord Est de Bamako 

Lancement de la Vente directe dans la zone Nord Est de Bamako avec la société NORDIST ! 10 tricycles/ Chauffeurs ont été mis à la disposition du distributeur. La vente directe permet à Bramali de mieux se rapprocher de sa clientèle à tous les niveaux.
Avant la mise à disposition, un briefing a été organisé afin de mieux outiller les chauffeurs sur les circuits de vente directe.
 
Bramali, dans le souci de mieux satisfaire sa clientèle et distribuer les boissons de meilleure qualité au meilleur prix met en œuvre la vente directe depuis déjà bientôt une année.
Twitter
Facebook
Website






This email was sent to *|EMAIL|*
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
*|LIST:ADDRESSLINE|*