*|MC:SUBJECT|*
View this email in your browser

La Bramali renforce les capacités de ses cadres
La direction des Ressources humaines de Bramali dans le but de renforcer les capacités du personnel a initié une formation en Management opérationnel. 

L’objectif était de rendre les cadres davantage proactifs et de mettre en œuvre une stratégie de développement des responsabilisations, de dynamisation, de renforcement de la qualité des services de l'entreprise et des relations entre les collaborateurs. 
La session qui a duré 5 jours a été animée par Mr Aly Ag Mohamed Elmaouloud, Expert Senior du Cabinet Medicare. Elle a vu la participation active de personnes couvrant l’ensemble de l’activité de Bramali. Le fondement du Management, le management du temps et le management par objectifs ont été entre autres les différentes thématiques abordées. 

Les premières impressions ont été positives et les mises en application participeront au développement des activités de la brasserie.

Vimto est en mission de travail à Bramali
Monsieur Robert Hamersley, le Directeur Afrique du Groupe Nichol, accompagné de Neil Warnock et Tristan Doutrebente, a fait une visite au Mali.

Rappelons que Bramali a commencé la production et la distribution de la marque Vimto depuis février dernier. Durant les visites sur terrain, les représentants ont pu constater la disponibilité auprès des PDV et les visibilités qui ont été déployé pour accompagner le lancement du produit. De même une visite de l’usine leur ont permis d’être au fait de la production.

L’occasion a été saisie de faire le point sur l’évolution du partenariat Bramali et Vimto. Des surprises dans les prochaines semaines… 

Bramali, partenaire du Festival Lassa
Bamako Lassa est un projet d'Education et de formation artistique et culturelle. Avec des activités diverses et variées dont le but est de mettre en avant le savoir-faire artistique et culturel, la culture de la démocratie et la citoyenneté. 

Bamako Lassa est une occasion de brassage culturel et de vivre ensemble autour de l'Art.  Le festival s’appuie plus sur la culture reggae. Cette année elle a été décalée de 1 mois en raison du Ramadan par rapport à l’anniversaire de Bob Marley. Ainsi, elle a eu lieu du 8 au 9 juin. Bramali était présent pour accompagner la diversité. 

Bramali fait un don de moustiquaires aux orphelinats
Sous l’impulsion de Benjamin Bronne, Directeur Général de Bramali, des centaines de moustiquaires ont été données aux orphelins du Village SOS de Sanankoroba, et de la Pouponnière ce lundi 17 juin 2019.

En 2018, plus de 2, 7 millions de personnes ont été touchées par le paludisme au Mali. Si Bramali a rendu visite à ces deux orphelinats, c’est avec juste raison. En effet, conscient des dangers du paludisme en ce début de la saison des pluies, Mamadou Diallo, le Directeur des Ressources Humaines de la très citoyenne entreprise de Sénou, s’est rendu dans les deux Centres afin d’y remettre les dons.

Les Responsables des deux orphelinats n’ont pu cacher leur émotion à la vue des moustiquaires, des vivres et des produits d’entretien et d’hygiène et ont vivement remercié Bramali de son geste. Vive les enfants, et vive le soutien de Bramali envers ceux-ci !
Follow on Facebook
Follow on Twitter






This email was sent to *|EMAIL|*
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
*|LIST:ADDRESSLINE|*