Le Maouloud qui célèbre la naissance du prophète Mohamed (PSL) a eu lieu dans la nuit du samedi 08 au dimanche 09 octobre 2022.
Comme à l’accoutumée, Bramali n’a pas dérogé à la tradition en offrant ses boissons aux organisateurs des prêches. En plus la société a mis en place un dispositif de rafraichissement au bénéfice de milliers de personnes qui se sont réunies sur les sites de prêche à l’occasion de cette célébration ô combien importante pour les Maliens.
Une quarantaine d’agents commerciaux et de revendeurs de produits Bramali ont donc été mobilisés au stade 26 mars (Cherif Ousmane Madani Haidara), au stade Modibo Keïta (Soufi Bilaly), au stade Mamadou Konaté (Farikou), au terrain Faladié (Bandiougou Doumbia), au terrain de Foot Badala (Imam Baba Diallo) et au monument Maliba (Bolibana Haidarala).
Il faut noter par ailleurs que cette opération Maouloud de Bramali ne se limitait pas seulement à la ville de Bamako. En effet, les organisateurs et les participants à la célébration du Maouloud des villes de Kayes, Koulikoro, Bougouni et de Ségou ont également bénéficié du même accompagnement.
Plusieurs guides religieux et fidèles musulmans ont salué à sa juste valeur cette action de Bramali.
En tant que leader dans le secteur des boissons gazeuses au Mali, BRAMALI entend continuer à accompagner les Maliens dans les moments importants de leur vie.