Dans le cadre de la célébration de Maouloud 2023, la société des boissons rafraîchissantes du Mali (BRAMALI) a accompagné les fidèles musulmans qui célébraient dans la nuit du mercredi 27 septembre 2023, l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed (PSL).
L’opération Maouloud de la Société BRAMALI qui se veut citoyenne, a concerné huit sites de prêche à Bamako et environs qui sont: Le stade 26 Mars (Cherif Ousmane Madani Haidara), Baco Djicoroni Néré koro (Farikou), Terrain de Faladié (Bandiougou Doumbia), le palais de la culture (Imam Baba Diallo), le monument Maliba (Bolibana Haidarala), Hamdallaye ACI (Imam DIA), la Grande mosquée de Kati et Senou (Soufy Bilaly).
En dehors des sites de Bamako, Bramali a également étendu sa générosité à d’autres régions du Mali comme Kayes, Bougouni, Sikasso et Ségou.
En plus de la distribution de 65 000 bouteilles de boissons gratuites aux fidèles musulmans, des points de vente étaient installés aux alentours des lieux de prêche afin de permettre aux fidèles de se rafraichir avec des boissons de qualité pendant les prêches.
Bramali perpétue ainsi une tradition qui contribue à rendre la célébration du Maouloud encore plus agréable pour les fidèles musulmans du Mali. En tant que leader dans le secteur des boissons gazeuses au Mali, BRAMALI entend continuer à accompagner les Maliens dans les moments importants de leur vie.
Cliquez ici pour revivre en vidéos la célébration du Maouloud 2023 avec BRAMALI